Items added to your cart will appear here. ✨👟
VOTRE SATISFACTION EST ESSENTIELLE POUR NOUS
Vous disposez de 30 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.
Notre priorité numéro un : votre satisfaction. Adorez vos chaussures ou soyez remboursé ! Nous sommes fiers de la qualité supérieure et du savoir-faire de nos marques. Nous garantissons nos produits à 100 %. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Nous vous rembourserons le prix d'achat.
Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un avoir, les chaussures doivent être retournées non portées, dans leur état et leur emballage d'origine. Tous les emballages, y compris les cartons d'origine, doivent être vierges et intacts.
Après inspection de votre retour, nous effectuerons un avoir (taxes de vente incluses) sur le mode de paiement utilisé. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre retour traité. Veuillez prévoir un délai de 2 à 3 semaines pour le traitement de votre remboursement.
En raison de la nature unique de notre activité et des questions d'hygiène qui y sont liées, les chaussures usées ne peuvent être retournées, sauf en cas de défaut de qualité, de fabrication ou de fabrication. Les dommages résultant d'une usure normale ne constituent pas un défaut de fabrication.
EST-CE VOTRE PREMIER ACHAT EN LIGNE CHEZ KIZIK CANADA ?
Achetez l'article de votre choix et si vous changez d'avis ou s'il ne vous convient pas, vous pouvez le retourner à nos frais.
LES RETOURS SONT FACILES ET PRATIQUES
Nous acceptons volontiers les retours et les échanges dans les 30 jours suivant la date de la facture originale des clients qui ont acheté leur produit Kizk sur le site Web www.kizik.ca.
Chaque client souhaitant retourner un article recevra une étiquette de retour de Postes Canada, vous n'aurez rien à payer au bureau de poste.
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE PAR COURRIER
Pour tout retour par Postes Canada, l'article doit être non porté, dans sa boîte à chaussures d'origine et accompagné d'une copie de votre facture. La boîte à chaussures doit être placée dans un carton d'expédition protecteur. Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous ne pourrons pas traiter votre retour correctement.
Nous vous recommandons d'essayer d'abord vos nouvelles chaussures Kizik sur une surface recouverte de moquette afin de vous assurer qu'elles vous vont parfaitement. Nous n'acceptons pas les retours présentant des signes d'usure, tels que des éraflures, des plis, des taches (semelle intérieure) ou de la terre. Les articles endommagés seront retournés au client à ses frais.
En cas d'article défectueux, contactez-nous à info@kizik.ca ou appelez-nous au 1-866-512-4422.
Emballez votre retour en toute sécurité, joignez tous les formulaires que vous avez reçus et attachez l'étiquette de retour pré-imprimée.
Apportez votre retour au bureau de Postes Canada le plus près de chez vous. C'est tout !
POLITIQUE DE CHANGE
Nous ne proposons actuellement pas d'échange. Veuillez retourner l'article d'origine et passer une nouvelle commande.
DES QUESTIONS?
Pour plus d'informations ou pour obtenir de l'aide, écrivez-nous à info@kizik.ca ou appelez-nous au 1-800-551-7556 en semaine de 8h30 à 16h30, heure de l'Est, et nous veillerons à ce que vous partiez du bon pied (désolé, nous ne pouvons pas nous en empêcher).
Nous voulons que vos pieds soient heureux. Les Kiziks sont non seulement les chaussures les plus faciles à enfiler, mais aussi les plus faciles à échanger ou à retourner.