Presse

Ces coups de pied font les gros titres.

Bradley Johnson de Kizik discute de la possibilité de favoriser la découverte pour les consommateurs avides d'innovation

Janvier 2024

« Depuis leur arrivée sur le marché, les chaussures mains libres de Kizik ont ​​offert aux consommateurs ce qu'ils ne savaient pas manquer : des chaussures décontractées, confortables et, surtout, pratiques... Mais ce qui rend Kizik si populaire, ce n'est pas seulement sa technologie innovante, mais aussi son sens aigu des tendances qui, selon Bradley Johnson, directeur principal de la conception des chaussures, continuera à propulser la marque vers l'avant. »

Les voyageurs adorent cette marque de chaussures confortables — et elle vient de sortir 5 nouveaux modèles à enfiler pour moins de 150 $

Novembre 2023

J'ai déjà vanté les mérites de mes baskets Kizik, que j'ai portées partout, de la file d'attente de la TSA à l'aéroport local jusqu'aux rues de Cannes, en France, lors d'une croisière Disney en Europe. Elles sont incroyablement confortables et offrent un maintien aussi bon que mes autres chaussures de sport, et elles s'enfilent et se retirent facilement sans avoir besoin de les lacer.

Ces baskets mains libres sont les choses les plus faciles à enfiler sur vos pieds, pas besoin de se pencher ou d'avoir des oreilles de lapin

Octobre 2023

« Quand j'ai enfilé pour la première fois – et oui, je dis bien enfilé – mes baskets Kizik Lima (109 $), j'ai été vraiment impressionné par leur facilité d'enfilage et de retrait. Pas besoin de se baisser ? Pas besoin de lacer ? Pas besoin d'écraser le talon ? Non, non, et non. Elles étaient parfaitement confortables dès leur sortie de la boîte, ce qui, pour moi, est impressionnant. »

Les 17 baskets les plus confortables pour chaque occasion, testées par un styliste

Septembre 2023

Les Kiziks sont dotées d'une technologie mains libres, ce qui en fait les baskets à enfiler les plus faciles (et les plus confortables) du marché. Grâce à leur talon robuste, elles ne nécessitent aucun mouvement, aucune flexion ni aucun nouage. Une fois chaussées, le talon se remet en place. Ces baskets ont reçu plus de 20 000 avis positifs. Littéralement. Une fois que vous aurez essayé une paire de Kiziks, vous serez conquis.

Kizik entre sur le marché des chaussures sans lacets avec les nouvelles baskets Venice Slip-On

Juillet 2023

Cet été, Kizik franchit une nouvelle étape avec le lancement de sa nouvelle paire de chaussures. Connue pour ses chaussures mains libres, la marque vient de lancer sa nouvelle sneaker Venice, juste à temps pour les mois les plus chauds. Ce modèle à 89 $, disponible dès maintenant sur le site web de Kizik, présente une silhouette à bout rond avec une tige en toile extensible, ainsi qu'un col de talon rembourré et une semelle intérieure à double coussin pour plus de confort.

Ces baskets confortables et polyvalentes sont mes chaussures de voyage préférées — et elles sont si faciles à enfiler

Juillet 2023

Lors de mon voyage, j'avais tout emporté, des robes aux jeans, et j'étais sûre que les chaussures iraient avec la plupart de mes tenues de jour. À part une paire de sandales, c'étaient les seules chaussures que j'avais emportées pour nos journées en France, en Italie et en Espagne. Je les ai finalement portées tous les jours, alors que nous marchions des kilomètres et des kilomètres dans des villes comme Rome et Cannes. Mes pieds étaient bien maintenus et je n'ai jamais eu mal, ce qui est toujours un plus pour moi.

Kizik espère devenir le Hoka des chaussures à enfiler et prévoit une expansion de sa gamme de produits au détail

Juin 2023

« Avec notre magasin, nous révolutionnons l'expérience en magasin de chaussures », a déclaré Deere. « Nous commençons par demander aux visiteurs s'ils ont essayé nos chaussures et nous les aidons à les enfiler immédiatement, ce qui crée généralement un moment de surprise. » Ensuite, les clients choisissent une couleur et un modèle parmi les modèles disponibles, présentés directement sur la surface de vente. »

Wendy Yang, vétéran de l'industrie, parle de son adhésion au conseil d'administration de Kizik, de son potentiel d'un milliard de dollars et de Hoka comme « couronnement » de sa carrière

Décembre 2022

J'ai rejoint cette marque car je la vois comme la prochaine marque milliardaire du secteur de la chaussure. Je ne veux pas dire que ce sera la prochaine à dépasser le milliard de dollars. Elle en vaut déjà 100 millions. Je vois en Kizik un potentiel considérable. C'est un produit de qualité supérieure, avec un trésor de guerre rempli de brevets et de brevets en instance, et le consommateur qui découvre Kizik y réagit très bien.